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 jund

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magicien
elfe enchanteur
elfe enchanteur


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: jund   Jeu 9 Oct - 7:55

22 Terrains
4 Montagne

Terrain de base : montagne
[R]
4 Panorama de Jund

Terrain
T : Ajoutez 1 à votre réserve.
1, T, sacrifiez le Panorama de Jund : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de base de marais, de montagne ou de forêt et mettez-la en jeu engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
4 Terres sauvages

Terrain
Les Terres sauvages arrivent en jeu engagées.
T : Ajoutez B, R ou G à votre réserve.
5 Forêt

Terrain de base : forêt
[G]
5 Marais

Terrain de base : marais
[B]
12 Créatures
1 Suzerain escouflenfer

Créature : dragon 8/8
Vol, piétinement, célérité
R: Le Suzerain escouflenfer gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
BG: Régénérez le Suzerain escouflenfer.
2 Dragon frère de couvée

Créature : dragon 4/4
Vol
Quand le Dragon frère de couvée arrive en jeu, mettez en jeu un jeton de créature 4/4 rouge Dragon avec le vol.
3 Druidesse de l'Anima

Créature : elfe et druide 1/1
T : Ajoutez R, G ou W à votre réserve.
3 Nacatl sauvage

Créature : chat et guerrier 1/1
Le Nacatl sauvage gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une montagne.
Le Nacatl sauvage gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une plaine.

3 Rosse charognard

Créature : viashino et guerrier 4/4
Quand le Rosse charognard est mis dans un cimetière depuis le jeu, vous pouvez payer 2. Si vous faites ainsi, renvoyez dans votre main une autre carte de créature ciblée de votre cimetière.
27 Autres Sorts
2 Obélisque de Jund

Artefact
T : Ajoutez B, R ou G à votre réserve.
1 Creuset de feu

Enchantement
Les créatures Dragon que vous contrôlez gagnent +3/+3.
2 Éclair à bifurcation

Éphémère
Choisissez l'un ou les deux - L'Éclair à bifurcation inflige 3 blessures à une créature avec le vol ciblée ; et/ou l'Éclair à bifurcation inflige 3 blessures à une créature sans le vol ciblée.
4 Naturalisation

Éphémère
Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
4 Charme de Jund

Éphémère
Choisissez l'un - Retirez de la partie le cimetière du joueur ciblé ; ou le Charme de Jund inflige 2 blessures à chaque créature ; ou mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée.
3 Don du gargantuesque

Rituel
Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature et/ou une carte de terrain parmi elles et mettre les cartes révélées dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre.
3 Éclair de flétrissement

Rituel
L'Éclair de flétrissement inflige 3 blessures au joueur ciblé. Ce joueur se défausse de deux cartes.
4 Fragments d'os

Rituel
En tant que coût supplémentaire pour jouer les Fragments d'os, sacrifiez une créature.
Détruisez la créature ciblée.
4 Chair à dragon

Rituel
Mettez en jeu deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
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jund
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