magicien elfe enchanteur
Nombre de messages : 1178 Age : 43 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: sirlidiane avec alara Jeu 9 Oct - 8:05 | |
| <table width="100%" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td colspan="3" class="G14">24 Terrains</td></tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"> </td> <td valign="top" width="30" align="center">1</td> <td valign="top" width="200">Rivière souterraine</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Terrain T: Ajoutez 1 à votre réserve. T: Ajoutez U ou B à votre réserve. La Rivière souterraine vous inflige 1 blessure.
</td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"> </td> <td valign="top" width="30" align="center">1</td> <td valign="top" width="200">Cavernes de Koïlos</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Terrain T: Ajoutez 1 à votre réserve. T: Ajoutez W ou B à votre réserve. Les Cavernes de Koïlos vous infligent 1 blessure.
</td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"> </td> <td valign="top" width="30" align="center">1</td> <td valign="top" width="200">Bassin réfléchissant</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Terrain T: Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quel type qu'un terrain que vous contrôlez pourrait produire.
</td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"> </td> <td valign="top" width="30" align="center">3</td> <td valign="top" width="200">Île</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Terrain de base : île [U]
</td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"> </td> <td valign="top" width="30" align="center">3</td> <td valign="top" width="200">Plaine</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Terrain de base : plaine [W]
</td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"> </td> <td valign="top" width="30" align="center">3</td> <td valign="top" width="200">Porte mystique</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Terrain T : Ajoutez 1 à votre réserve. WU, T : Ajoutez WW, WU ou UU à votre réserve.
</td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"> </td> <td valign="top" width="30" align="center">4</td> <td valign="top" width="200">Marais</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Terrain de base : marais
</td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"> </td> <td valign="top" width="30" align="center">[b]4</td> <td valign="top" width="200">Lande fétide</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Terrain T : Ajoutez 1 à votre réserve. WB, T : Ajoutez WW, WB ou BB à votre réserve.
</td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"> </td> <td valign="top" width="30" align="center">4</td> <td valign="top" width="200">Sanctuaire ésotérique</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Terrain Le Sanctuaire ésotérique arrive en jeu engagé. T : Ajoutez W, U ou B à votre réserve.
</td> </tr> <tr><td height="30"> </td><td colspan="3" class="G14">20 Créatures</td></tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"> </td> <td valign="top" width="30" align="center">1</td> <td valign="top" width="200">Semeuse de tentation</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Créature : peuple fée et sorcier 2/2 Vol Quand la Semeuse de tentation arrive en jeu, acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que la Semeuse de tentation reste en jeu.
</td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"> </td> <td valign="top" width="30" align="center">2</td> <td valign="top" width="200">Bonnet-rouge meurtrier</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Créature : gobelin et assassin 2/2 Quand le Bonnet-rouge meurtrier arrive en jeu, il inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur. Persistance
</td> </tr> </table> | <table width="100%" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"> </td> <td valign="top" width="30" align="center">3</td> <td valign="top" width="200">Sirlidiane</td> <td valign="top" width="90"> </td><td style="vertical-align: top;"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Créature : élémental 4/3 Vol Quand la Sirlidiane quitte le jeu, renvoyez en jeu jusqu'à deux cartes de créature ciblées de force inférieure ou égale à 2 de votre cimetière. Évocation 5W
</td><td style="vertical-align: top;"> </td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"> </td> <td valign="top" width="30" align="center">3</td> <td valign="top" width="200">Hurlegueule</td> <td valign="top" width="90"> </td><td style="vertical-align: top;"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Créature : élémental 3/2 Peur Quand le Hurlegueule arrive en jeu, détruisez la créature non-artefact, non-noire ciblée. Évocation 1B
</td><td style="vertical-align: top;"> </td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"> </td> <td valign="top" width="30" align="center">3</td> <td valign="top" width="200">Fourbes de cuisine</td> <td valign="top" width="90"> </td><td style="vertical-align: top;"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Créature : orphe 3/2 Quand les Fourbes de cuisine arrivent en jeu, vous gagnez 2 points de vie. Persistance
</td><td style="vertical-align: top;"> </td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"> </td> <td valign="top" width="30" align="center">4</td> <td valign="top" width="200">Vagabond des pensées</td> <td valign="top" width="90"> </td><td style="vertical-align: top;"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Créature : élémental 2/2 Vol Quand le Vagabond des pensées arrive en jeu, piochez deux cartes. Évocation 2U
</td><td style="vertical-align: top;"> </td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"> </td> <td valign="top" width="30" align="center"> </td> <td valign="top" width="200">Passeur de la Mer creuse</td> <td valign="top" width="90"> </td><td style="vertical-align: top;"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Créature-artefact : zombie 2/2 Quand le Passeur de la Mer creuse arrive en jeu, l'adversaire ciblé révèle sa main et vous y choisissez une carte non-terrain. Retirez cette carte de la partie. Quand le Passeur de la Mer creuse quitte le jeu, renvoyez la carte retirée dans la main de son propriétaire.
</td><td style="vertical-align: top;"> </td> </tr> <tr><td height="30"> </td><td colspan="3" class="G14">16 Autres Sorts</td><td style="vertical-align: top;"> </td></tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"> </td> <td valign="top" width="30" align="center">1</td> <td valign="top" width="200">Pierre de l'esprit</td> <td valign="top" width="90"> </td><td style="vertical-align: top;"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Artefact T: Ajoutez 1 à votre réserve. 1, T, Sacrifiez la Pierre de l'esprit: Piochez une carte.
</td><td style="vertical-align: top;"> </td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"> </td> <td valign="top" width="30" align="center">2</td> <td valign="top" width="200">Halo serti de runes</td> <td valign="top" width="90"> </td><td style="vertical-align: top;"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Enchantement Au moment où le Halo serti de runes arrive en jeu, nommez une carte. Vous avez la protection contre le nom choisi.
</td><td style="vertical-align: top;"> </td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"> </td> <td valign="top" width="30" align="center">3</td> <td valign="top" width="200">Mannequin improvisé</td> <td valign="top" width="90"> </td><td style="vertical-align: top;"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Éphémère Renvoyez en jeu la carte de créature ciblée de votre cimetière avec un marqueur "mannequin" sur elle. Tant que cette créature a un marqueur "mannequin" sur elle, elle a "Quand cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la."
</td><td style="vertical-align: top;"> </td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"> </td> <td valign="top" width="30" align="center">3</td> <td valign="top" width="200">Charme d'Esper</td> <td valign="top" width="90"> </td><td style="vertical-align: top;"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Éphémère Choisissez l'un - Détruisez l'enchantement ciblé ; ou piochez deux cartes ; ou le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
</td><td style="vertical-align: top;"> </td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"> </td> <td valign="top" width="30" align="center">4</td> <td valign="top" width="200">Condamnation</td> <td valign="top" width="90"> </td><td style="vertical-align: top;"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Éphémère Mettez la créature attaquante ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à son endurance.
</td><td style="vertical-align: top;"> </td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"> </td> <td valign="top" width="30" align="center">3</td> <td valign="top" width="200">Colère de Dieu</td> <td valign="top" width="90"> </td><td style="vertical-align: top;"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
</td><td style="vertical-align: top;"> </td> </tr> </table> | <table width="100%" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr><td colspan="2" height="30"> </td><td colspan="2" class="G14">Cartes de la réserve</td></tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"></td> <td valign="top" width="30" align="center">2</td> <td valign="top" width="200">Cheval de volutes</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Créature : élémental 1/3 Vol Quand le Cheval de volutes arrive en jeu, détruisez l'enchantement ciblé. Évocation W </td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"></td> <td valign="top" width="30" align="center">2</td> <td valign="top" width="200">Færie macabre</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Créature : peuple fée et gredin 2/2 Vol Défaussez-vous de la Færie macabre : Retirez de la partie jusqu'à deux cartes ciblées dans des cimetières. </td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"></td> <td valign="top" width="30" align="center">2</td> <td valign="top" width="200">Semeuse de tentation</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Créature : peuple fée et sorcier 2/2 Vol Quand la Semeuse de tentation arrive en jeu, acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que la Semeuse de tentation reste en jeu. </td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"> </td> <td valign="top" width="30" align="center">1</td> <td valign="top" width="200">Hurlegueule</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Créature : élémental 3/2 Peur Quand le Hurlegueule arrive en jeu, détruisez la créature non-artefact, non-noire ciblée. Évocation 1B </td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"> </td> <td valign="top" width="30" align="center">1</td> <td valign="top" width="200">Fourbes de cuisine</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Créature : orphe 3/2 Quand les Fourbes de cuisine arrivent en jeu, vous gagnez 2 points de vie. Persistance </td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"> </td> <td valign="top" width="30" align="center">2</td> <td valign="top" width="200">Halo serti de runes</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Enchantement Au moment où le Halo serti de runes arrive en jeu, nommez une carte. Vous avez la protection contre le nom choisi. </td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"></td> <td valign="top" width="30" align="center">4</td> <td valign="top" width="200">Gel immédiat</td> <td valign="top" width="90"></td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Éphémère Contrecarrez le sort rouge ou vert ciblé. </td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"></td> <td valign="top" width="30" align="center">1</td> <td valign="top" width="200">Charme d'Esper</td></tr></table> |
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