18 Terrains
3 Nexus des scintimites
Terrain
T: Ajoutez 1 à votre réserve.
1: Le Nexus des scintimites devient une créature-artefact 1/1 Scintimite avec le vol jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
1, T: La créature scintimite ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
3 Vide rayonnant
Terrain
À la fin du tour, si vous ne contrôlez pas d'artefact, sacrifiez le Vide rayonnant.
T: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
4 Citadelle de sombracier
Terrain-artefact
La Citadelle de sombracier est indestructible.
T: Ajoutez 1 à votre réserve.
4 Siège du Synode
Terrain-artefact
(Le Siège du Synode n'est pas un sort.)
T: Ajoutez U à votre réserve.
4 Caveau des chuchotements
Terrain-artefact
(Le Caveau des chuchotements n'est pas un sort.)
T: Ajoutez B à votre réserve.
24 Créatures
4 Dévastateur entravarc
Créature-artefact : bête 0/0
Sacrifiez un artefact: Mettez un marqueur +1/+1 sur le Dévastateur entravarc.
Modularité 1
4 Travailleur entravarc
Créature-artefact : construction 0/0
Modularité 1
4 Disciple du Caveau
Créature : humain et clerc 1/1
À chaque fois qu'un artefact est mis dans un cimetière depuis le jeu, vous pouvez faire que l'adversaire ciblé perde 1 point de vie.
4 Mitraine
Créature-artefact : grenouille 2/2
Affinité pour les artefacts
4 Argousin myr
Créature-artefact : myr 4/4
Affinité pour les artefacts
4 Ornithoptère
Créature-artefact : mécanoptère 0/2
Vol
18 Autres Sorts
3 Relique de Progénitus
Artefact
T : Le joueur ciblé retire de la partie une carte de son cimetière.
1, Retirez la Relique de Progénitus de la partie : Retirez tous les cimetières de la partie. Piochez une carte.
4 Blindage crânien
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez.
BB: Attachez le Blindage crânien à la créature ciblée que vous contrôlez.
Équipement 1
4 Tambour de sautefeuille
Artefact
T, engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
3 Soif de connaissance
Éphémère
Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'artefact.
4 Adjuration des pensées
Rituel
Affinité pour les artefacts
Piochez deux cartes.
Cartes de la réserve
4 Éclat d'améthyste
Artefact
Les sorts non-créature coûtent 1 de plus à jouer.
3 Étouffer
Éphémère
Détruisez la créature ciblée avec un coût converti de mana de 3 ou moins. Elle ne peut pas être régénérée.
4 Vérité résonnante
Éphémère
Renvoyez le permanent non-terrain ciblé et tous les autres permanents avec le même nom dans la main de leurs propriétaires.
4 Extirpation