24 Terrains
1 Bayou
Terrain : marais et forêt
[B] [G]
1 Forêt
Terrain de base : forêt
[G]
1 Montagne
Terrain de base : montagne
[R]
1 Marais
Terrain de base : marais
[B]
1 Lande stérile
Terrain
La Lande stérile arrive en jeu engagée.
T: Ajoutez B à votre réserve.
Recyclage B
1 Halliers tranquilles
Terrain
Les Halliers tranquilles arrivent en jeu engagés.
T: Ajoutez G à votre réserve.
Recyclage G
3 Désolation
Terrain : marais et montagne
[B] [R]
3 Taïga
Terrain : montagne et forêt
[R] [G]
3 Fondrière sanguinolente
Terrain
T, Payez 1 point de vie, Sacrifiez la Fondrière sanguinolente: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de marais ou de montagne et mettez-la en jeu. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
3 Caverne oubliée
Terrain
La Caverne oubliée arrive en jeu engagée.
T: Ajoutez R à votre réserve.
Recyclage R
3 Contreforts boisés
Terrain
T, Payez 1 point de vie, Sacrifiez ces Contreforts boisés: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de montagne ou de forêt et mettez-la en jeu. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
3 Terres dévastées
Terrain
T: Ajoutez 1 à votre réserve.
T, Sacrifiez les Terres dévastées: Détruisez le terrain non-base ciblé.
12 Créatures
4 Tarmogoyf
Créature : lhurgoyf */1+*
La force du Tarmogoyf est égale au nombre de types de carte des cartes de tous les cimetières et son endurance est égale à ce nombre plus 1. (Les types de carte sont artefact, créature, enchantement, éphémère, terrain, arpenteur, rituel et tribal.)
4 Écrabouilleur de campagne
Créature : géant et guerrier 3/3
Au début de votre entretien, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, mettez-la dans votre cimetière et répétez ce processus.
À chaque fois qu'une carte de terrain est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Écrabouilleur de campagne.
4 Obscur confident
Créature : humain et sorcier 2/1
Au début de votre entretien, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Vous perdez autant de points de vie que son coût converti de mana.
25 Autres Sorts
3 Explosifs artificiels
Artefact
Solarisation
2, Sacrifiez les Explosifs artificiels: Détruisez chaque permanent non-terrain ayant un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs "charge" sur les Explosifs artificiels.
4 Mox de diamant
Artefact
Si la Mox de diamant devait arriver en jeu, vous pouvez vous défausser d'une carte de terrain à la place. Si vous faites ainsi, mettez la Mox de diamant en jeu. Si vous ne le faites pas, mettez-la dans le cimetière de son propriétaire.
T: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
1 Crime du corbeau
Rituel
Le joueur ciblé se défausse d'une carte.
Pistage
1 Moisson de vers
Rituel
Mettez en jeu un jeton de créature 1/1 noire et verte Ver pour chaque carte de terrain dans votre cimetière.
Pistage
2 Contrainte
Rituel
L'adversaire ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain et non-créature. Ce joueur se défausse de cette carte.
3 Vie du terreau
Rituel
Renvoyez jusqu'à trois cartes de terrain ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
Dragage 3
3 Rêves dévastateurs
Rituel
En tant que coût supplémentaire pour jouer les Rêves dévastateurs, défaussez-vous au hasard de X cartes.
Chaque joueur sacrifie X terrains. Les Rêves dévastateurs infligent X blessures à chaque créature.
4 Souhait brûlant
Rituel
Vous pouvez choisir une carte de rituel que vous possédez en dehors de la partie, révéler cette carte et la mettre dans votre main. Retirez le Souhait brûlant de la partie.
4 Saisie des pensées
Rituel
Le joueur ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. Vous perdez 2 points de vie.
Cartes de la réserve
3 Roue du soleil et de la lune
Enchantement : aura
Enchanter : joueur
Si une carte devait être mise dans le cimetière du joueur enchanté depuis n'importe où, cette carte est révélée et mise au-dessous de la bibliothèque de ce joueur à la place.
2 Poigne krosiane
Éphémère
Fraction de seconde
Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
3 Extirpation
Éphémère
Fraction de seconde
Choisissez une carte ciblée dans un cimetière autre qu'un terrain de base. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son propriétaire toutes les cartes ayant le même nom que cette carte et retirez-les de la partie. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
1 Mortemarque
Rituel
Détruisez la créature verte ou blanche ciblée.
1 Fête fracassante
Rituel
Duplication R
Détruisez l'artefact ciblé.
1 Pyroclasme
Rituel
Le Pyroclasme inflige 2 blessures à chaque créature.
1 Silence révérencieux
Rituel
Si vous contrôlez une forêt, vous pouvez faire que chacun de vos adversaires gagne 6 points de vie à la place de payer le coût de mana du Silence révérencieux.
Détruisez tous les enchantements.
1 Réanimation
Rituel
Mettez la carte de créature ciblée depuis un cimetière en jeu sous votre contrôle. Vous perdez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana.
1 Vie du terreau
Rituel
Renvoyez jusqu'à trois cartes de terrain ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
Dragage 3
1 Rêves dévastateurs