Le forum du Bois des Elfes

Forum d'une association de cartes Magic l'assemblée
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Burning Glimpse T1,5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magicien
elfe enchanteur
elfe enchanteur


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Burning Glimpse T1,5   Jeu 9 Oct - 8:46

1 Terrains
1 Taïga

Terrain : montagne et forêt
[R] [G]
44 Créatures
2 Guide spirituel elfe

Créature : elfe et esprit 2/2
Retirez de la partie le Guide spirituel elfe de votre main: Ajoutez G à votre réserve.
2 Guide spirituel simiesque

Créature : grand singe et esprit 2/2
Retirez de la partie le Guide spirituel simiesque de votre main : Ajoutez R à votre réserve.
4 Sphère-bouclier

Créature-artefact : mur 0/6
Défenseur
À chaque fois que la Sphère-bouclier bloque, mettez un marqueur -0/-1 sur elle.
4 Chantresse sauvage

Créature : humain et druide 1/1
(RG peut être payé au choix avec R ou G.)
Sacrifiez la Chantresse sauvage: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
4 Mur d'amadou

Créature : plante et mur 0/3
Défenseur
Sacrifiez le Mur d'amadou: Ajoutez RR à votre réserve.
R, Sacrifiez le Mur d'amadou: Le Mur d'amadou inflige 2 blessures à la créature ciblée qu'il bloque.
4 Crimson Kobolds

Créature : kobold 0/1
Les Crimson Kobolds sont rouges.
4 Crookshank Kobolds

Créature : kobold 0/1
Les Crookshank Kobolds sont rouges.
4 Kobolds of Kher Keep

Créature : kobold 0/1
Les Kobolds of Kher Keep sont rouges.

4 Ornithoptère

Créature-artefact : mécanoptère 0/2
Vol
4 Changemur

Créature-artefact : mur 0/0
Défenseur
Le Changemur arrive en jeu avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
4 Maraudeur phyrexian

Créature-artefact : construction 0/0
Le Maraudeur Phyrexian arrive en jeu avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
Le Maraudeur Phyrexian ne peut pas bloquer.
Le Maraudeur Phyrexian ne peut pas attaquer à moins que vous ne payiez 1 pour chaque marqueur +1/+1 sur lui.
4 Marcheur phyrexian

Créature-artefact : construction 0/3
15 Autres Sorts
4 Pétale de lotus

Artefact
T, Sacrifiez le Pétale de lotus: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
4 Pacte de l'invocateur

Éphémère
Le Pacte de l'invocateur est vert.
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature verte, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Au début de votre prochain entretien, payez 2GG. Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie.
1 Mitraille

Rituel
La mitraille inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
Déluge
3 Souhait brûlant

Rituel
Vous pouvez choisir une carte de rituel que vous possédez en dehors de la partie, révéler cette carte et la mettre dans votre main. Retirez le Souhait brûlant de la partie.
3 Aperçu de la nature

Rituel
À chaque fois que vous jouez un sort de créature ce tour-ci, piochez une carte.

Cartes de la réserve
4 Nuée xanthide

Créature : insecte 0/1
Vol
À chaque fois que la Nuée xanthide attaque, le joueur défenseur ne peut pas jouer de sorts ce tour-ci.
1 Blocage cérébral

Éphémère
Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
Déluge
1 Pyroclasme

Rituel
Le Pyroclasme inflige 2 blessures à chaque créature.
1 Thérapie de la Coterie

Rituel
Nommez une carte non-terrain. Le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes ayant ce nom.
Flashback - Sacrifiez une créature.
1 Domination suprême

Rituel
Le prochain sort d'éphémère ou de rituel que vous jouez ce tour-ci ne peut pas être contrecarré par des sorts ou des capacités.
Piochez une carte.
1 Évacuation des terriers

Rituel
Mettez en jeu deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
Déluge
1 Bénédiction selon Gaia

Rituel
Le joueur ciblé mélange jusqu'à trois cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque.
Piochez une carte.
Quand la Bénédiction selon Gaia est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque.
2 Trou dans la coque

Rituel
Choisissez l'un - Détruisez l'artefact ciblé; ou détruisez l'enchantement ciblé; ou détruisez l'artefact ciblé et l'enchantement ciblé.
2 Mitraille

Rituel
La mitraille inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
Déluge
1 Aperçu de la nature
Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Glimpse T1,5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burning Glimpse T1,5
» Burning Heads
» Lackey Mercedes - Brightly burning - Les hérauts de Valdemar
» Match Loser / Burning Heads UniTeD VS Equality For All
» Semaine 6 : épisode 11 (Paris is burning)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Bois des Elfes :: exemples de deck :: type 1.5-
Sauter vers: