12 Terrains
12 Forêt
Terrain de base : forêt
[G]
42 Créatures
2 Héraut de Brinbois
Créature : elfe 1/1
Quand le Héraut de Brinbois est mis dans un cimetière depuis le jeu, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'elfe, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
2 Elfe Moqueur
Créature : elfe 0/1
Toutes les créatures capables de bloquer l'Elfe moqueur le font.
3 Messager sylvestre
Créature : elfe 2/2
Piétinement
Quand le Messager sylvestre arrive en jeu, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes d'elfe révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque.
3 Avant-garde elfe
Créature : elfe et guerrier 1/1
À chaque fois qu'un autre elfe arrive en jeu, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Avant-garde elfe.
4 Elfes de Llanowar
Créature : elfe et druide 1/1
T: Ajoutez G à votre réserve.
4 Elfes cordelliens
Créature : elfe et druide 1/1
T: Ajoutez G à votre réserve.
4 Elfe gardebois
Créature : elfe 1/2
T: La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'elfes en jeu.
4 Parfaite impérieuse
Créature : elfe et guerrier 2/2
Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1.
G, T : Mettez en jeu un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
4 Druidesse de l'héritage
Créature : elfe et druide 1/1
Engagez trois elfes dégagés que vous contrôlez : Ajoutez GGG à votre réserve.
4 Shamane au crâne de loup
Créature : elfe et shamane 2/2
Parenté - Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec le Shamane au crâne de loup, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, mettez en jeu un jeton de créature 2/2 verte Loup.
4 Prêtresse de Titania
Créature : elfe et druide 1/1
T: Ajoutez G à votre réserve pour chaque elfe en jeu.
4 Ranger quirionais
Créature : elfe 1/1
Renvoyez une forêt que vous contrôlez dans la main de son propriétaire: Dégagez la créature ciblée. Ne jouez cette capacité qu'une seule fois par tour.
7 Autres Sorts
4 Fiole d'Æther
Artefact
Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur "charge" sur la Fiole d'Æther.
T: Vous pouvez mettre en jeu, depuis votre main, une carte de créature dont le coût converti de mana est égal au nombre de marqueurs "charge" sur la Fiole d'Æther.
3 Concordant Crossroads