1 Terrains
1 Taïga
Terrain : montagne et forêt
[R] [G]
44 Créatures
2 Guide spirituel elfe
Créature : elfe et esprit 2/2
Retirez de la partie le Guide spirituel elfe de votre main: Ajoutez G à votre réserve.
2 Guide spirituel simiesque
Créature : grand singe et esprit 2/2
Retirez de la partie le Guide spirituel simiesque de votre main : Ajoutez R à votre réserve.
4 Sphère-bouclier
Créature-artefact : mur 0/6
Défenseur
À chaque fois que la Sphère-bouclier bloque, mettez un marqueur -0/-1 sur elle.
4 Chantresse sauvage
Créature : humain et druide 1/1
(RG peut être payé au choix avec R ou G.)
Sacrifiez la Chantresse sauvage: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
4 Mur d'amadou
Créature : plante et mur 0/3
Défenseur
Sacrifiez le Mur d'amadou: Ajoutez RR à votre réserve.
R, Sacrifiez le Mur d'amadou: Le Mur d'amadou inflige 2 blessures à la créature ciblée qu'il bloque.
4 Crimson Kobolds
Créature : kobold 0/1
Les Crimson Kobolds sont rouges.
4 Crookshank Kobolds
Créature : kobold 0/1
Les Crookshank Kobolds sont rouges.
4 Kobolds of Kher Keep
Créature : kobold 0/1
Les Kobolds of Kher Keep sont rouges.
4 Ornithoptère
Créature-artefact : mécanoptère 0/2
Vol
4 Changemur
Créature-artefact : mur 0/0
Défenseur
Le Changemur arrive en jeu avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
4 Maraudeur phyrexian
Créature-artefact : construction 0/0
Le Maraudeur Phyrexian arrive en jeu avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
Le Maraudeur Phyrexian ne peut pas bloquer.
Le Maraudeur Phyrexian ne peut pas attaquer à moins que vous ne payiez 1 pour chaque marqueur +1/+1 sur lui.
4 Marcheur phyrexian
Créature-artefact : construction 0/3
15 Autres Sorts
4 Pétale de lotus
Artefact
T, Sacrifiez le Pétale de lotus: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
4 Pacte de l'invocateur
Éphémère
Le Pacte de l'invocateur est vert.
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature verte, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Au début de votre prochain entretien, payez 2GG. Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie.
1 Mitraille
Rituel
La mitraille inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
Déluge
3 Souhait brûlant
Rituel
Vous pouvez choisir une carte de rituel que vous possédez en dehors de la partie, révéler cette carte et la mettre dans votre main. Retirez le Souhait brûlant de la partie.
3 Aperçu de la nature
Rituel
À chaque fois que vous jouez un sort de créature ce tour-ci, piochez une carte.
Cartes de la réserve
4 Nuée xanthide
Créature : insecte 0/1
Vol
À chaque fois que la Nuée xanthide attaque, le joueur défenseur ne peut pas jouer de sorts ce tour-ci.
1 Blocage cérébral
Éphémère
Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
Déluge
1 Pyroclasme
Rituel
Le Pyroclasme inflige 2 blessures à chaque créature.
1 Thérapie de la Coterie
Rituel
Nommez une carte non-terrain. Le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes ayant ce nom.
Flashback - Sacrifiez une créature.
1 Domination suprême
Rituel
Le prochain sort d'éphémère ou de rituel que vous jouez ce tour-ci ne peut pas être contrecarré par des sorts ou des capacités.
Piochez une carte.
1 Évacuation des terriers
Rituel
Mettez en jeu deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
Déluge
1 Bénédiction selon Gaia
Rituel
Le joueur ciblé mélange jusqu'à trois cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque.
Piochez une carte.
Quand la Bénédiction selon Gaia est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque.
2 Trou dans la coque
Rituel
Choisissez l'un - Détruisez l'artefact ciblé; ou détruisez l'enchantement ciblé; ou détruisez l'artefact ciblé et l'enchantement ciblé.
2 Mitraille
Rituel
La mitraille inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
Déluge
1 Aperçu de la nature