Le forum du Bois des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Bois des Elfes

Forum d'une association de cartes Magic l'assemblée
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Toun [Truc Obsoléte, Ubuesque et Nase]

Aller en bas 
+2
maitre de la guilde
Toun
6 participants
AuteurMessage
Toun
Admin
Admin
Toun


Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi (j'ai essayé derrière mais on voit moins bien)
Date d'inscription : 05/03/2010

Toun [Truc Obsoléte, Ubuesque et Nase] Empty
MessageSujet: Toun [Truc Obsoléte, Ubuesque et Nase]   Toun [Truc Obsoléte, Ubuesque et Nase] EmptyVen 5 Mar - 14:51

Bonsoir/jour/nuit

Tout d'abord je m'excuse auprès de l'administration je sais j'ai déjà un compte mais ma mémoire est défaillante par conséquent je ne sais plus mon mot de passe donc je choisit la solution simple je recréé un compte ><

Brefle passons. Je m'appelle Nathan, Toun pour les intimes (ou pour tout le monde) et bien qu'il y ait looooooongtemps que l'on ne m'ait pas vu en tournois, je m'inscris a nouveau sur le forum parce que (chance pour vous (ou pas vraiment en faite)) je reviendrais (sous peu) et ce sous l'influence d'un certain "Le Voyageur" (et non pas l'influence d'une arme sur la tempe, nonon).

Brefle (a nouveau) que dire de moi pour me présenter... Rien ça vaut sans doute mieux... Je suis joueur de magic depuis un certains temps déjà, je squatté régulièrement les tournois il fut un temps, aux côtés de mon frère (Brice qui m'emmenait c'était pour ça que je pouvais venir d'ailleurs...).

Ça suffit ? Oui ? Bah je m'en fous j'vais en faire plus... Alors je suis grand... Beau... Fort... (Hum... Ma crédibilité est au plus bas je le sens...)

Bon, donc ça suffira en effet je pense... Pas besoin de donner des informations du genre code de sécurité sociale ou de carte bleu ? Même dans le cas contraire de toute façon...

Voilà j'ai bien blablaté pour rien, j'suis pas fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-toun.over-blog.fr/
maitre de la guilde
Modérateur
Modérateur
maitre de la guilde


Nombre de messages : 5444
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2005

Toun [Truc Obsoléte, Ubuesque et Nase] Empty
MessageSujet: Re: Toun [Truc Obsoléte, Ubuesque et Nase]   Toun [Truc Obsoléte, Ubuesque et Nase] EmptyVen 5 Mar - 15:00

Toun ça fait plaisir de te voir ici ! Je vois que ta mémoire ne s'arrange pas avec le temps ni ton sens logique d'ailleurs ...
Tu te remet a magic comme ça ou tu veux en découdre cette fois ci ?
Des que j'ai accès a un ordinateur je te file l'accès a d'autres catégories du forum pour que tu nous montre a quel point tu es doué dans l'art du flood... ( enfin pas trop de catégories quand même, faut etre membre pour tout avoir, tu saisi le message ?)

bienvenue donc a toi =)

ps: le fait que tu donne le numéro de ta carte de crédit sera très utile et apprécié je t'assure Smile

_________________
Si à 18 ans t'as pas un iPhone, t'as quand même raté ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Toun
Admin
Admin
Toun


Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi (j'ai essayé derrière mais on voit moins bien)
Date d'inscription : 05/03/2010

Toun [Truc Obsoléte, Ubuesque et Nase] Empty
MessageSujet: Re: Toun [Truc Obsoléte, Ubuesque et Nase]   Toun [Truc Obsoléte, Ubuesque et Nase] EmptyVen 5 Mar - 15:04

Me remettre a Magic... J'ai jamais arrêté moi, j'ai juste préféré me rabattre sur des cibles faciles qui ne m'infligent pas de cuisante défaites a chaque fois... Mais la douceur de cette défaite commençant a me manquer je vais revenir...

Et ouais j'ai saisi le message Wink on verra si je reviens régulièrement en tournoi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-toun.over-blog.fr/
ricou27
apprentit elfe
apprentit elfe



Nombre de messages : 114
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

Toun [Truc Obsoléte, Ubuesque et Nase] Empty
MessageSujet: Re: Toun [Truc Obsoléte, Ubuesque et Nase]   Toun [Truc Obsoléte, Ubuesque et Nase] EmptyVen 5 Mar - 21:38

salut toun et je te souhaite un bon retour parmi les elfes
Revenir en haut Aller en bas
El Viajero
petit elfe
petit elfe
El Viajero


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : .....
Date d'inscription : 25/02/2010

Toun [Truc Obsoléte, Ubuesque et Nase] Empty
MessageSujet: Re: Toun [Truc Obsoléte, Ubuesque et Nase]   Toun [Truc Obsoléte, Ubuesque et Nase] EmptySam 6 Mar - 14:39

yo, bien vue!!
Revenir en haut Aller en bas
vtec16s
Admin
Admin
vtec16s


Nombre de messages : 4866
Age : 40
Localisation : Les Andelys
Date d'inscription : 08/09/2005

Toun [Truc Obsoléte, Ubuesque et Nase] Empty
MessageSujet: Re: Toun [Truc Obsoléte, Ubuesque et Nase]   Toun [Truc Obsoléte, Ubuesque et Nase] EmptyDim 7 Mar - 14:11

Re bienvenu

_________________
World of tanks: vtec16s
Hearthstone: vtec16s#2922
Magic Arena: vtec16s#29592
Revenir en haut Aller en bas
https://leboisdeselfes.forum2jeux.com
Loup des bois
elfe enchanteur
elfe enchanteur
Loup des bois


Nombre de messages : 2849
Age : 62
Localisation : BOUAFLES
Date d'inscription : 27/01/2007

Toun [Truc Obsoléte, Ubuesque et Nase] Empty
MessageSujet: Re: Toun [Truc Obsoléte, Ubuesque et Nase]   Toun [Truc Obsoléte, Ubuesque et Nase] EmptyLun 8 Mar - 23:11

geek NON je ni crois pas !!!!!! jocolor un petit joueur comme moi je suis heure de te revoir dans la famille PS les entrennement toujour dans ma grotte tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toun [Truc Obsoléte, Ubuesque et Nase] Empty
MessageSujet: Re: Toun [Truc Obsoléte, Ubuesque et Nase]   Toun [Truc Obsoléte, Ubuesque et Nase] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toun [Truc Obsoléte, Ubuesque et Nase]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Bois des Elfes :: L'association le Bois des Elfes :: Présentation des membres-
Sauter vers: