Le forum du Bois des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Bois des Elfes

Forum d'une association de cartes Magic l'assemblée
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Coupe du Bois des Elfes 2011

Aller en bas 
+6
Zér0
magicien
albator256
shadow
Dévastateur
maitre de la guilde
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maitre de la guilde
Modérateur
Modérateur
maitre de la guilde


Nombre de messages : 5445
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2005

La Coupe du Bois des Elfes 2011 Empty
MessageSujet: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 EmptyDim 4 Sep - 21:14

Ce tournoi de fin d'année est le plus prestigieux de notre club. Comme tous les ans il se déroulera sur deux jours: Samedi 3 décembre & Dimanche 4 décembre. Il est réservé aux membres de l'association.

Le Samedi aura lieu 3 rondes de standard suivit de 3 rondes de modern.

Le Dimanche aura lieu 3 rondes de legacy puis le top 8 ce fera en draft innistrad en élimination directe !

Le prix de la coupe est de 10 euros pour les deux jours, pour le top 8, le draft est offert.
De nombreux lots seront distribués afin de récompenser nos membres pour l'année passée au sein du club !

PS: un petit récapitulatif des champions du Bois des Elfes

2006 : François Vanhove
2007 : Matthieu Buisson
2008 : Thibault Buisson
2009 : Sébastien Lebarque
2010 : Nicolas Vérité

_________________
Si à 18 ans t'as pas un iPhone, t'as quand même raté ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Dévastateur
elfe enchanteur
elfe enchanteur
Dévastateur


Nombre de messages : 3361
Age : 33
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 02/04/2006

La Coupe du Bois des Elfes 2011 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 EmptyLun 5 Sep - 12:49

Avant de parler d'un tournoi prestigieux, il faudrait d'abord redorer notre blason. C'est juste une question de terminologie xD

Non sans rire belle présentation, jolis lots à mettre en place, j'essaierai de voir pour du spoilers pas trop cher. Par exemple, si les ravlands ou les obscurs restent à ce prix là, cela peut faire de beaux lots.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
apprentit elfe
apprentit elfe
shadow


Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Crypte de Llanowar
Date d'inscription : 29/08/2011

La Coupe du Bois des Elfes 2011 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 EmptyLun 5 Sep - 13:32

Que veux tu dire par redorer notre blason?
Tu veux dire que le club sombre doucement comme le Titanic et que nous sommes l'orchestre qui joueront notre dernière symphonie? (c'est pas pour mettre la pression mais j'en ai malheureusement l'impression pale )
Y a beaucoup de chose qui m'ont choqué même si j'étais content de tous vous retrouver; mais sans vouloir vous prendre la tête je pense qu'il faut mettre des choses à plat. Et ça bien avant que le club soit fermé et que nous pourrons plus rien changé (je pense que vous êtes dans une spirale et vous ne voyez pas l'étendue de la décadence).

Pensez quand même à ceux qui comme Eric, Ingrid, Thierry et j'en oublie plein qui se sont bougés pour faire de la BDE un club qui avait une bonne ambiance, très peu de moyen financier à leur début et surtout aucun tournois homologués.

Si y en a un qui en a marre ou pas le temps (chose que je comprend parfaitement) et qui lâche sa place je veux bien la prendre afin de redorer le blason; mais à la condition que les autres soient ok.

Je dis pas ça pour faire chier mais juste histoire que vous comprenez que dans un an ou deux qu'on se retrouve difficilement à 8 joueurs ne serait-ce que pour valider nos tournois. (Autrement dis beaucoup vont faire passer des tournois homologués en priorité avant ceux du club).

Après je suis peut-être paranoïaque mais j'en doute sincèrement. Cela dit j'accepte toutes critiques à la condition qu'elle soit constructive.

PS: C'est dommage que nous avons plus des mecs à fort caractère tel que Pyroman ou moi qui l'ouvrait pour faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dévastateur
elfe enchanteur
elfe enchanteur
Dévastateur


Nombre de messages : 3361
Age : 33
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 02/04/2006

La Coupe du Bois des Elfes 2011 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 EmptyLun 5 Sep - 13:37

Ah non non je parlais juste de notre mésaventure de la dernière coupe BDE. (déroute irait mieux même, et ça fait même un petit jeu de mots à ce qui m'est arrivé lol)

Après tout n'est pas génial effectivement, mais avec ton retour et des nouveaux qui reviennent pile en ce moment, j'en envie de dire que c'est un peu l'aube de notre nuit noire. J'irai plus dans ce sens là.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
apprentit elfe
apprentit elfe
shadow


Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Crypte de Llanowar
Date d'inscription : 29/08/2011

La Coupe du Bois des Elfes 2011 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 EmptyLun 5 Sep - 14:37

Ok mais je parle du club surtout et j'insiste sur le fait qu'il va COULER, que certain vont bien se marrer car ils auront gagné (j'ai mes sources) et que moi ça va pas me plaire.
Concernant les nouveaux et les revenants tel que moi si les tournois du club sont plus homologués ou alors pas assez de joueur ils vont se tirer pour jouer dans un autre club comme certain le font.

Pour employer une métaphore le club ressemble à un animal grièvement blessé avec une plaie béante et qui se vide doucement de son sang. Cette bête que tout le monde regarde agoniser en disant qu'il faut la soigner mais tout le monde la regarde sans réagir pensant à un miracle. Sachant qu'a nous tous on peut stopper l'hémoragie...

Enfin bref je pense que je suis paranoïaque mais heureusement que je ne crois pas aux miracles. lol
Revenir en haut Aller en bas
albator256
elfe enchanteur
elfe enchanteur
albator256


Nombre de messages : 1938
Age : 103
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 12/11/2007

La Coupe du Bois des Elfes 2011 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 EmptyLun 5 Sep - 16:33

klr la coupe bde a ete un vrais fiasco
mais bon c'est du passer
il faut rebonbir maintenant
voir pub carte de visite etc....
si on bouge pas le bateau va sombrer pour de bon
et quoi faire pour le faire remonter
et certain ne viennent plus obligation familial etc....


Revenir en haut Aller en bas
shadow
apprentit elfe
apprentit elfe
shadow


Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Crypte de Llanowar
Date d'inscription : 29/08/2011

La Coupe du Bois des Elfes 2011 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 EmptyLun 5 Sep - 17:06

Merci Titi je me sens moins seul dans la parano; je renvois les gentils monsieur avec leur jolie chemise blanche avec les bras devant. mdr

Sans déc Mathieu soit réaliste; j'ai encore des archives de 2005 où nous étions une TRENTAINE et là en ce moment vous m'avez dit une vingtaine mais combien qui sont actif envers le club exactement?

Si on continue comme ça la coupe BDE ça sera TOP 8 directement Crying or Very sad

Je ne cherche pas de conflit au sein du club mais juste ouvrir le débat car il faut faire quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dévastateur
elfe enchanteur
elfe enchanteur
Dévastateur


Nombre de messages : 3361
Age : 33
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 02/04/2006

La Coupe du Bois des Elfes 2011 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 EmptyLun 5 Sep - 19:30

Ah mais je suis ouvert au débat, même si je trouve la métaphore trop sanguinolente à mon goût :-P), il y a du vrai dans le fond.

Je ne dis absolument pas que c'est ça, je dirai que c'est une cause à 5/10 %, mais quand même, que la diminution du nombre de joueurs se fait partout en France. Un mec sur MTG France en avait fait un graphique avec comme donnée le nombre de joueurs sur chaque CR.

Mais des joueurs réguliers de l'assaut viennent aussi chez nous. Je ne dirai pas vraiment que c'est le club en lui même mais plutôt les personnes le personnifiant qui n'ont plus envie de voir nos têtes (voir qui ne les ont jamais vu). Pourtant j'ai tout fait pour que l'entente reste cordiale. Je m'excuse par avance de la métaphore, je me suis bien ouvert le fion pour ça, ils y ont rajouté le gravier (lol ou pas).

Effectivement, il faut faire de la pub, attirer les gens de notre coin, même ceux d'Evreux, je compte faire une AP là bas et essayer de rameuter. (Je fais jamais les AP tellement le scellé aujourd'hui c'est devenu la chatte de l'ouverture mais je le ferai quand même).

Vu que tu as quelques idées, on peut se trouver le moyen de s'accorder un créneau plutôt long pour parler de tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
shadow
apprentit elfe
apprentit elfe
shadow


Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Crypte de Llanowar
Date d'inscription : 29/08/2011

La Coupe du Bois des Elfes 2011 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 EmptyLun 5 Sep - 20:05

Je suis blindé d'idée la dessus no problemo, mais je souhaite avant-tout que tout le monde y trouve des avantages; après concernant le créneau faut voir aussi les autres membres quand ils sont dispo; ils ont surement des avis et autres arguments et même contre-arguments.

Après le coté convivial je le remets pas en question c'est génial, en même temps si des joueurs extérieurs au club on décidé de nous "casser" faut être plus intelligent et attendre le bon moment.

Après la métaphore est légèrement "gore" mais cela permet de te donner une image de la situation tel que je la vois. Vous avez vue la descente en douceur mais moi je l'ai vu d'un coup. Et je sais que parfois on voit pas la descente quand elle est douce.

D'ailleur je pense que peu des membres actif souhaite la fin du club, mais je peux te certifier que certain aimerait que le bois des elfes ne soit plus.

Vous m'avez bien dit que les membres du club sont une famille? Alors si on faisait une grande réunion de famille? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dévastateur
elfe enchanteur
elfe enchanteur
Dévastateur


Nombre de messages : 3361
Age : 33
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 02/04/2006

La Coupe du Bois des Elfes 2011 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 EmptyLun 5 Sep - 20:15

C'est vrai, une réunion de famille, on se loue un chalet, champagne à gogo et fête toute la nuit mais je m'égare xD.

L'inquiétude pour ce qui est des homologations, je ne penses pas que l'on ait à en avoir. Quand on a peu de monde, c'est forcément lié au format. Un T2, legacy ou Modern, n'ont pas la même portée qu'un EDH et un type 1. Après est-ce qu'il faut varier les formats ou pas c'est une bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
apprentit elfe
apprentit elfe
shadow


Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Crypte de Llanowar
Date d'inscription : 29/08/2011

La Coupe du Bois des Elfes 2011 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 EmptyLun 5 Sep - 20:33

Je pense que faire une campagne de recrutement et par quels moyen serait aussi une façon intéressante aussi de palier le manque d'effectif au sein du club.

Après ici c'est pas trop lieu pour ça et il manque beaucoup de membres concernés. A mon avis il faut un plan solide avec des rôles bien définit (j'ai constaté qu'il y a des rejets de truc à faire pour le club). J'en déduis que certain en font plus que d'autre et forcément ceux qui en font beaucoup sont blazés et qu'ils ne veulent plus s'impliquer.

Mon idée est déjà bien définir les rôles de chacun et aussi ce qu'ils ont a faire sans les surcharger plus que d'autre.

Dans les rôles il faut définir les priorités: les subventions, la réservation de la salle, le lien avec Wotc (pour les infos et dotations), le lien avec la boutique partenaire.

Voila j'ai juste donné le stricte minimum; le reste des idées je les écris sur papier et j'en ferais part lors d'une éventuelle réunion juste entre membre sans oreille extérieur. Razz

A partir de la je peux te certifier que notre blason sera redoré voir même reluisant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dévastateur
elfe enchanteur
elfe enchanteur
Dévastateur


Nombre de messages : 3361
Age : 33
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 02/04/2006

La Coupe du Bois des Elfes 2011 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 EmptyLun 5 Sep - 21:04

on reparle de tout ça alors d'ici ce week-end. Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadow
apprentit elfe
apprentit elfe
shadow


Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Crypte de Llanowar
Date d'inscription : 29/08/2011

La Coupe du Bois des Elfes 2011 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 EmptyLun 5 Sep - 21:16

Il faut une réunion et avoir l'avis de tout le monde afin de savoir qui est disponible et motivé. Sinon je brûle ma feuille et j'arrête de me déchirer à chercher des idées je suis déjà à une vingtaine pour te donner une idée.

Ma part de travail est de chercher les idées donc il serait sympa si tu pouvais demander l'avis des autres membres pour une réunion et selon leur disponibilité. Mais il faut bien 2H de réunion lol

Je vais pas exposer mes idées à une personne sinon je monte mon club...
Revenir en haut Aller en bas
magicien
elfe enchanteur
elfe enchanteur



Nombre de messages : 1178
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2008

La Coupe du Bois des Elfes 2011 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 EmptyMar 6 Sep - 4:23

pour une réunion, il faut la fixer en octobre ou en novembre pour permettre à tous de venir et de réfléchir sur le sujet ! non ?

Revenir en haut Aller en bas
Dévastateur
elfe enchanteur
elfe enchanteur
Dévastateur


Nombre de messages : 3361
Age : 33
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 02/04/2006

La Coupe du Bois des Elfes 2011 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 EmptyMar 6 Sep - 5:32

Je suis d'accord, et la team trio pourrait nous faire ça, vu que cela va se faire en peu de rondes? Avec 6 équipes, on est déjà à 18 joueurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
apprentit elfe
apprentit elfe
shadow


Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Crypte de Llanowar
Date d'inscription : 29/08/2011

La Coupe du Bois des Elfes 2011 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 EmptyMar 6 Sep - 6:06

magicien a écrit:
pour une réunion, il faut la fixer en octobre ou en novembre pour permettre à tous de venir et de réfléchir sur le sujet ! non ?

Oui c'est une bonne façon de permettre à un maximum de personne de venir et d'avoir éventuellement des idées.

Apres Dévastateur oui je pense qu'on aura largement la temps après le trio parce que 6 équipes... Je le souhaite mais j'ai peur qu'on sera moins d'équipe que tu le penses.


PS: Je n'ai ouvert le débat pas pour faire chier qui que ce soit; mais pour éviter qu'on perdre notre club avant qu'il soit trop tard. Car si j'en avais rien à faire je laisserais les choses se faire d'elle même et j'irais jouer à Rouen ou Paris. Donc j'insiste que je fais ça pour sauver le BDE.
Revenir en haut Aller en bas
Dévastateur
elfe enchanteur
elfe enchanteur
Dévastateur


Nombre de messages : 3361
Age : 33
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 02/04/2006

La Coupe du Bois des Elfes 2011 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 EmptyMar 6 Sep - 15:06

Je suis d'accord avec tout sauf le coté alarmiste du truc.

On avait décidé quand on nous mettait la pression, que quitte à que ce soit les gobelins qui récupèrent tous les trucs ultra compétitifs on garderait un noyau dur régulier tout en maintenant une certaine ambiance du tournoi.
Ce noyau dur étant ouvert à tout nouveau évidemment (ou aux très anciens ^^ mais j'avoue que je n'avais jamais envisager ce cas là lol) comme on a pu le voir récemment.

Ce noyau dur est encore là, sauf pour Sébastien où cela peut devenir inquiétant (sauf problème personnel, ce qui est compréhensible) et Sheep, qui était là assez régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
maitre de la guilde
Modérateur
Modérateur
maitre de la guilde


Nombre de messages : 5445
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2005

La Coupe du Bois des Elfes 2011 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 EmptyMar 6 Sep - 15:45

je serais partant pour faire une grande table ronde, avec ceux qui ont envie de s'investir pour le club, et de se donner le temps pour cela. C'est à dire on ne case pas la réunion vite fait entre nos tournois du samedi et du dimanche mais on se prend un samedi en entier pour discuter tout au long de la journée, avec des résultats à la fin de la journée. C'est à dire, quelqu'un ramène son ordinateur, si on parle d'une affiche à faire, on la conçoit et réalise sur place.
2h ça me semble bien court pour une réunion d'ampleur.

_________________
Si à 18 ans t'as pas un iPhone, t'as quand même raté ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
shadow
apprentit elfe
apprentit elfe
shadow


Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Crypte de Llanowar
Date d'inscription : 29/08/2011

La Coupe du Bois des Elfes 2011 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 EmptyMar 6 Sep - 16:30

Concernant les 2H j'ai pas compté le temps de rallonge et aussi il faut la machine a café lol!

Concernant l'affiche elle est déjà prête Razz

Pour le côté alarmiste je le trouve bien plus présent que toi en effet. C'est un peu comme les sables mouvants plus tu attends plus il est difficile d'en sortir (je sais que tu aimes mes métaphores ^^).
Revenir en haut Aller en bas
maitre de la guilde
Modérateur
Modérateur
maitre de la guilde


Nombre de messages : 5445
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2005

La Coupe du Bois des Elfes 2011 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 EmptyMer 7 Sep - 7:17

Je trouve ça alarmant si il n'y a que 3 ou 4 joueurs à l'EDH et que 6 ou 7 pour le type 1 ...

_________________
Si à 18 ans t'as pas un iPhone, t'as quand même raté ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
shadow
apprentit elfe
apprentit elfe
shadow


Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Crypte de Llanowar
Date d'inscription : 29/08/2011

La Coupe du Bois des Elfes 2011 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 EmptyMer 7 Sep - 8:03

maitre de la guilde a écrit:
Je trouve ça alarmant si il n'y a que 3 ou 4 joueurs à l'EDH et que 6 ou 7 pour le type 1 ...

Bah ouai c'est pour ça que je cherche des solutions et que j'insiste sur la réunion; même si j'ai l'air chiant c'est pour une bonne cause commune.

édition de mon message: Je suis a 27 idées^^ Si j'en ai 50 j'ai le droit d'être le seigneur de la BDE lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
apprentit elfe
apprentit elfe
shadow


Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Crypte de Llanowar
Date d'inscription : 29/08/2011

La Coupe du Bois des Elfes 2011 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 EmptyDim 11 Sep - 5:57

Mr Président tu vas penser que je suis chiant, mais suite à la situation des 6 personnes (4 joueurs pour le tournois) que nous étions hier; je me permet de te confirmer que la situation est bien alarmante. Plus alarmante que je le pensais même.

Au passage grand[size=24] MERCI [/size]cheers aux 4 gars très sympa qui sont venu le samedi avec lesquels que Titi et moi nous nous sommes bien marrés et de plus sans eux on se serait tiré à la foire à tout sans jouer. pale
Cela dit merci au président qui nous a donné un booster de participation.

Finalement là je vais être obligé de devenir chiant à mon avis le bois "Titanic" des elfes sombre et ses elfes ont de l'eau jusqu'au cou; et je continuerais à persister qu'il faut réagir Mr président (je veux bien filer un coup de main mais faut bouger aussi).

Au cas ou il n'y aurait pas de réaction, je suis prêt à m'investir avec des membres et un bureau motivé avec forcement un esprit de convivialité; car n'oublions pas que "magic" est un jeu mais des membres comptent sur le bureau et d'autre ont donné de leur temps et de leur personne afin que le club fonctionne mieux que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dévastateur
elfe enchanteur
elfe enchanteur
Dévastateur


Nombre de messages : 3361
Age : 33
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 02/04/2006

La Coupe du Bois des Elfes 2011 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 EmptyDim 11 Sep - 10:26

Nan mais c'est vrai, il faut s'y mettre, mais il ne faut pas oublier qu'il y avait énormément d'absents, dont moi. Je devais faire un déménagement, c'est reporté d'une semaine, je n'avais pas envie de jouer, juste pour faire un truc que je ne fais qu'une fois par an de toute façon.

Je passerai cet aprem de toute façon pour déjà lancer une amorce de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Zér0
apprentit elfe
apprentit elfe
Zér0


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Notre Dame de l'Isle
Date d'inscription : 07/05/2011

La Coupe du Bois des Elfes 2011 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 EmptyDim 11 Sep - 23:16

Pour le T1 d'aujourd'hui ... rien a redire il était surper cheers

Peut être un nouvel apogée pour le club

Car plein de nouveau joueur et l'ambiance était top

Même si j'ai fini seulement second MDR
merci maitre pour ton piti jeu gobs

_________________
Si le roi n'agit pas, ses sujets ne ferons rien
Revenir en haut Aller en bas
shadow
apprentit elfe
apprentit elfe
shadow


Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Crypte de Llanowar
Date d'inscription : 29/08/2011

La Coupe du Bois des Elfes 2011 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 EmptyLun 12 Sep - 6:20

Dévastateur a écrit:
Nan mais c'est vrai, il faut s'y mettre, mais il ne faut pas oublier qu'il y avait énormément d'absents, dont moi. Je devais faire un déménagement, c'est reporté d'une semaine, je n'avais pas envie de jouer, juste pour faire un truc que je ne fais qu'une fois par an de toute façon.

Je passerai cet aprem de toute façon pour déjà lancer une amorce de discussion.

Bah oui faut s'y mettre, on a pas le choix et tous les joueurs d'hier on été content de leur tournois (je pense mais en globalité je suis certain de ce que j'avance). Autrement dit je vais être chiant pour pas qu'on perde le club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coupe du Bois des Elfes 2011 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe du Bois des Elfes 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Coupe du Bois des Elfes 2011
» Coupe du Bois des Elfes 2016
» Coupe du Bois des Elfes 2017
» Coupe du Bois des Elfes 2019
» Coupe du Bois des Elfes 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Bois des Elfes :: Archives 2011-
Sauter vers: