magicien elfe enchanteur
Nombre de messages : 1178 Age : 43 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: bant exemple de deck Jeu 9 Oct - 7:57 | |
| 24 Terrains | | 2 | Panorama de Bant |
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| Terrain T : Ajoutez 1 à votre réserve. 1, T, sacrifiez le Panorama de Bant : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de base de forêt, de plaine ou d'île et mettez-la en jeu engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
| | 4 | Citadelle maritime |
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| Terrain La Citadelle maritime arrive en jeu engagée. T : Ajoutez G, W ou U à votre réserve.
| | 5 | Forêt |
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| Terrain de base : forêt [G]
| | 5 | Île |
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| Terrain de base : île [U]
| | 8 | Plaine |
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| Terrain de base : plaine [W]
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| 28 Créatures | | 2 | Paladin sigillé | |
| Créature : humain et chevalier 2/2 Initiative Exaltation
| | 2 | Rafiq aux Innombrables | |
| Créature légendaire : humain et chevalier 3/3 Exaltation À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, elle acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
| | 2 | Ange stoïque | |
| Créature : ange 3/4 Vol, vigilance Les joueurs ne peuvent pas dégager plus d'une créature pendant leurs étapes de dégagement.
| | 3 | Ange de grâcebataille | |
| Créature : ange 4/4 Vol Exaltation À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, elle acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
| | 3 | Infiltratrice de Jhess | |
| Créature : humain et gredin 2/2 L'Infiltratrice de Jhess est imblocable.
| | 4 | Écuyer akrasan | |
| Créature : humain et soldat 1/1 Exaltation
| | 4 | Duelliste adroite | |
| Créature : humain et gredin 2/1 Initiative Linceul
| | 4 | Moine de guerre rhox | |
| Créature : rhinocéros et moine 3/4 Lien de vie
| | 4 | Intendant de Valéron | |
| Créature : humain et druide et chevalier 2/2 Vigilance T : Ajoutez G à votre réserve.
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| 8 Autres Sorts | | 2 | Elspeth, chevalière errante | |
| Planeswalker : Elspeth (Loy. 4) +1 : Mettez en jeu un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. +1 : La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. -8 : Pour le restant de la partie, les artefacts, les créatures, les enchantements et les terrains que vous contrôlez sont indestructibles.
| | 4 | Cercle de l'oubli | |
| Enchantement Quand le Cercle de l'oubli arrive en jeu, retirez de la partie un autre permanent non-terrain ciblé. Quand le Cercle de l'oubli quitte le jeu, renvoyez en jeu sous le contrôle de son propriétaire la carte retirée.
| | 2 | Charme de Bant | |
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